crm - gestion de la relation client

CRM - GESTION DE LA RELATION CLIENT

Un logiciel de gestion de la relation (CRM) est indispensable pour prospecter, vendre, suivre et fidéliser ses clients

Gestion de la relation client

Suivez l’historique des appels clients, planifiés des réunions avec des agendas partagés pour vos collaborateurs.

Mobilité dans la relation client

Équipez vos commerciaux d’une application mobile CRM pour consulter les prix et réaliser des devis en temps réel

Campagne de prospection

Informez vos clients sur vos promotions et vos nouveaux produits  par une campagne email

Prix des offres CRM

Nos forfaits CRM (gestion de la relation client) sont tous en mode hébergés (incluant un Cloud). Toutes nos offres CRM sont sécurisées par SSL.

Standard

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Professionnel

69/ Mois
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Ultime

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  • Gestion des affaires
  • Gestion des contrats
  • Gestion d’un point de vente
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Que disent nos Clients ?

Les clients ont maintenant la parole

La proximité entretenue avec nos clients a toujours été une priorité pour Onet et pour l’ensemble de ses métiers. Nous nous attachons à les écouter et à répondre toujours plus efficacement à leurs attentes

Luke C

Grâce à Sugar, nous savons que plus de 60 % de nos clients effectuent des achats pour leur famille. Nous reconnaissons certains schémas, par exemple un homme achetant des articles pour femmes ou pour enfants, et nous nous en servons pour orienter notre stratégie marketing vers la famille, et non plus vers l’individu lui-même.
Michael A

« L’utilisation de Sugar pour améliorer nos prévisions nous a permis de combler un retard de trois mois dans les rapports et de réajuster les prévisions du chiffre d’affaires ».

Pascal C

Logo Toyota
Hyundai
Danone
Onet

Questions les plus fréquentes

Qu'est-ce qu'un CRM ?

Face à la diversité des sources de contact, des utilisateurs et des logiciels, les entreprises font de plus en plus souvent appel à des outils de Gestion de la relation client (GRC) que l’on nomme en anglais CRM (Customer relationship management). Ils leur permettent d’effectuer un suivi de leurs clients et prospects mais aussi de personnaliser leurs communications avec leurs marchés.

Grâce à notre CRM, vous pouvez suivre au quotidien et de façon simple vos activités commerciales et marketing afin d’améliorer la vision à long terme de votre entreprise.

Notre CRM tourne autour de 3 axes stratégiques :

La vente : saisie des objectifs commerciaux, élaboration des prévisions, gestion des portefeuilles clients et prospects, suivi des affaires, réalisation de rapports détaillés

Le marketing : automatisation des campagnes marketing permettant la collecte d’informations sur vos clients et prospects, leur analyse et leur segmentation afin d’optimiser votre retour sur investissement

La gestion des bases de données : stockage des différentes informations relatives à chaque client ou prospect (nom, prénom, âge, sexe, situation familiale, coordonnées, achats, demandes d’informations …). Elle permet la segmentation du marché. Le CRM collecte ces informations et les analyse afin d’orienter votre stratégie commerciale et marketing.

Quels avantages à utiliser nos CRM ?

Le CRM fonctionne sur un serveur Cloud, toutes vos données sont hébergées dans nos infrastructures.

Quels avantages pour vous ?

  • pas d’investissement à prévoir pour des serveurs et autres matériels couteux
    pas de problème de mises à jour des logiciels et du matériel
    pas de problème de virus votre interface
  • Vous pouvez accèder à votre CRM depuis n’importe quel terminal (PC ou Mac, un PDA, un netbook, un IPad ou une tablette PC), de n’importe où dans le monde.

Il est complètement paramétrable pour répondre à vos besoins.
Il est configurable par API et peut donc être associé avec différents logiciels externes
Il peut être associé avec Google Apps, ce qui veut dire de potentielles interactions entre le CRM et votre boîte mails, vos contacts, votre agenda Google…
Il propose aussi une gestion de la hiérarchique des droits utilisateurs

Comment choisir le CRM pour votre entreprise ?
  • Le prix ?
  • Les fonctionnalités ?
  • Le nombre d’utilisateurs ?
  • L’ergonomie ?

En fonction de votre type d’activité et de votre réseau de distribution, depuis 2006, Elite Consulting vous propose plusieurs éditeurs de CRM. De plus, le prix vari selon, les fonctionnalités, le nombre d’utilisateurs, l’hébergeur et la sécurité.

N'hésitez pas

Contactez nous, pour toute demande de renseignements, de devis gratuit.

Vous pouvez aussi demandé à tester notre version de démonstration

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